Augmentez votre chiffre d’affaire en valorisant vos photos e-commerce !

Avec la multiplication de sites marchands, les sites e-commerce sont aujourd’hui contraints d’en faire toujours davantage pour se démarquer. Afin de devenir le site de référence, avoir du stock ne suffit plus. Il faut attirer l’attention des internautes et susciter le désir d’achat grâce à des photos packshot attractives et ainsi rassurer les clients en les confortant dans leur choix.

Avec le souci constant de respecter les caractéristiques propres à chacun de vos produits, il est nécessaire de donner tous les renseignements aux futurs acheteurs (texture, détail de finition,…) dont ils ont besoin et ainsi diminuer les questions/réponses liés à une mauvaise photo de produit.

Vos photos qui illustrent vos fiches produits sont des atouts majeurs pour augmenter vos performances commerciales. Il ne faut pas les négliger !

Le coût d’un shooting produits en studio varie en fonction des objets à prendre en photo. Certes il s’agit d’un coût de départ qu’il faudra prendre en compte, mais très rentable. Explications : une photo de packshot vous coûtera en moyenne 10 €. Si votre produit est vendu 100 €, il vous suffira d’en vendre 1 pour rentrer rapidement dans vos frais et ainsi rentabiliser le shooting de départ. Il n’y aura alors qu’une perte de 10 % sur le premier produit vendu, les suivants ne produiront que du bénéfice. Il serait dommage de s’en priver et de perdre un client pour une photo !

Demandez un devis dès maintenant pour vos photos e-commerce en cliquant ici.

Alors, convaincu ?

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande de devis.

Photographe e-commerce Paris

Photographe indépendant à Paris et en région parisienne.
© François Guillotin