Voici quelques pratiques pour améliorer votre taux de conversion grâce à des photos de produit simples et efficaces

La photo est le premier facteur qu’un internaute regarde avant l’achat suivies de la descriptions produit, et enfin des avis clients. Vous l’aurez compris, il n’y a rien de plus dissuadant qu’une photo de mauvaise qualité.

Pour cela, voici quelques conseils subtils afin d’améliorer vos packshots :

  • Tout d’abord, donnez à votre site e-commerce une identité propre et harmonieuse.
  • Utilisez toujours le même fond pour vos produits (sobre de préférence)
  • Un éclairage homogène et identique pour tout votre catalogue produit.
  • Utilisez un cadrage identique pour vos produits.
  • Et enfin, respectez des proportions

La qualité de vos images sont également des éléments fondamentaux à prendre en compte. Prêtez une attention au poids de vos images, afin de ne pas ralentir le temps d’affichage de vos produits.
N’oubliez pas de multipliez les vues de vos produits. Une seule vue ne suffit plus, faites au minimum 3 vues par produit (vue générale, vue de profil, zoom…).

Vous l’aurez compris, faire appel à un professionnel est indispensable pour mettre votre client en confiance. En effet, avec des packshots de qualités votre site e-commerce ne pourra que faire augmenter votre chiffre d’affaire.

Photographe packshot

à Paris et en IDF

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

packshot

Author packshot

More posts by packshot

Photographie de produit

Suivez mon blog

Photographe basé à Fontenay-aux-roses dans le 92 à 10 min de Paris

Tél : 06 26 97 12 97
Mail : contact@packshot-paris.fr